Spectacle

Étudiants : 15€ + 10€ LPV*
Personnels : 30€ + 20€ LPV*
Autres : 45€ + 30€ LPV*

*Le Laissez-Passer Vignette (LPV)

▬▬ L'ATELIER

Durant un week-end, venez découvrir ce qui pourrait être un dialogue dansé, animé, dessiné avec les œuvres de la peintre Colette Richarme.

Nous travaillerons à entrer, via différentes expressions, en lien avec les traits et les mouvements de ses dessins. Nous nous animerons pour ressentir les émotions qui traversent la force d'une trajectoire, d'une esquisse, d'un regard.

Venez danser, venez dessiner, venez découvrir autrement l'œuvre de Colette Richarme qui vécut et peignit sur le site de La Vignette avant que le campus n’y soit construit dans les années soixante.

▬▬ BIOGRAPHIE

Elsa Decaudin est chorégraphe et coordinatrice des projets (spectacles, performances, court-métrages ou vidéos-danse) développés au sein de la structure PULX. Sur Montpellier et la région Occitanie elle développe District Danse et Danse au Musée. Lors de sa résidence de 4 ans à l'école d'architecture de Montpellier, elle a travaillé autour des dessins de Colette Richarme, travail de recherche qu'elle continue au travers de ce stage.

▬▬ INSCRIPTIONS

Ouverture des inscriptions le lun. 12 sept. 2022
Sur place à la billetterie du théâtre ou au 04 67 14 55 98
Paiement en CB ou espèces