23 Mar 2022

BEFORE AU CRAC à Sète - SOIRÉE ETUDIANT.E.S

Exposition d'Alexandra Bircken et Bianca Bondi
Bannière - CCU - Crac

Soirée de médiation autour de l'exposition
Alexandra Bircken et Bianca Bondi au CRAC
Mercredi 23 Mars 2022 de 19h à 21h
Entrée gratuite, ouverte au public étudiant

Pour obtenir un billet de train Montpellier-Sète aller-retour offert,
 adresser une demande par mail au plus tard le lundi 21 mars à l'adresse:
beforeaucrac@mecenesdusud.fr

CRAC Occitanie

26, Quai Aspirant Herber
34200 SÈTE - France

En partenariat avec Mécènes du Sud  et le CRAC

Visite commentée autour de l'exposition
Alexandra Bircken et Bianca Bondi au CRAC
Mercredi 23 Mars 2022 de 19h à 21h

Le temps d’une soirée, des étudiant·e·s de l’université Paul-Valéry et de l’école d’art MO.CO. Esba à Montpellier deviendront les médiateur·rice·s de l’exposition d'Alexandra Bircken et Bianca Bondi.

En amont de la soirée, ils·elles ont pris part à une visite active de l’exposition avec la chargée des publics du Crac et en présence des artistes exposées : nourri.e.s par leur rencontre avec les artistes et leurs échanges avec l’équipe du Crac, ils expérimentent le rôle de médiateurs lors d’un moment de rencontre convivial auquel vous êtes les bienvenu.es !

En début de soirée, des étudiant.e.s issu.e.s de différents horizons accueilleront et partageront avec le public leurs points de vue singuliers sur les expositions.
Ces étudiant.e.s médiateurs et médiatrices ont participé cette année à un atelier de pratiques curatoriales organisé par le Centre Culturel de l’Université Paul Valéry et Mécènes du Sud Montpellier-Sète, guidé par l’historienne de l’art Géraldine Gourbe.