Appel à projet
8 fév 2024 > 8 Mar 2024

APPEL À PROJETS ARTISTIQUES

banniere appel à projet ccu

Clôture de l’appel à projets le 8 mars 2024

Le Centre Culturel Universitaire accompagne les projets artistiques et culturels qui s'inscrivent dans les grandes missions de l'Université : formation, recherche et professionnalisation.

Si vous projetez de mettre en place un projet artistique ou culturel relevant de ces missions, vous trouverez ci-joint un appel à projets artistiques destiné à tous les personnels de l'Université (enseignants ou BIATSS) ou aux associations étudiantes dans le cadre de projets tutorés par un enseignant.

Pour candidater, il suffit d'étudier les conditions préalables, de remplir le formulaire en pièce jointe et de le retourner avant le 8 mars 2024 à Laetitia Hebting, administratrice du CCU à l'adresse ci-après : laetitia.hebting@univ-montp3.fr.