7 oct 2022 > 9 déc 2022

chanteuse lyrique

PLANNING
► Les VENDREDIS

► 7 et 28 oct., 18 et 25 nov., 2 et 9 déc.
Et sam. 8 oct., 26 nov. et 3 déc.
► Horaires : ven. 18h-20h30 / sam. 13h-18h (RDV individuels)

TARIFS
Étudiants : 15€ + 10€ LPV*
Personnels : 30€ + 20€ LPV*
Autres : 45€ + 30€ LPV*

*Le Laissez-Passer Vignette (LPV)

▬▬ L'ATELIER

L'atelier doit permettre à chacun, et ce, quels que soient son niveau ou ses objectifs, de découvrir le chant en abordant le répertoire classique mais aussi l'Opéra Bouffe et l'Opérette.

Le but étant de pouvoir acquérir des outils de travail afin de développer ses capacités vocales mais également son oreille et une autonomie dans son travail personnel.

À travers une approche du chant choral, d'abord à l'unisson afin de travailler l'écoute en chantant ensemble, et ensuite en polyphonie, un travail de technique vocale basé sur des exercices pratiques sera effectué. Il pourra être approfondi plus individuellement sur des temps dédiés.

▬▬ BIOGRAPHIE

Barbara Derathé découvre la musique à l'âge de 8 ans en intégrant l'Opéra Junior de Montpellier. Pendant 14 ans, elle s'initie au chant et découvre l'art lyrique, le théâtre et la scène. Souhaitant faire de sa passion, son métier, elle se perfectionne à l'École Normale de Musique de Paris et sort diplômée du Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier. Afin de poursuivre sa pratique chorale, elle intègre ECUME (Ensemble Choral Universitaire de Montpellier). Elle crée aussi le trio Les CyB'elles avec lequel elle se produit pendant 3 ans.

▬▬ INSCRIPTIONS

Ouverture des inscriptions le lun. 12 sept. 2022
Sur place à la billetterie du théâtre ou au 04 67 14 55 98
Paiement en CB ou espèces