Spectacle
13 oct 2020 > 22 oct 2020

Résidence, workshop et performance

INSCRIPTION AU WORKSHOP
bureau bâtiment H  bureau 101 (billetterie du théâtre)
du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00
ou par mail ccu.ateliers@univ-montp3.fr

RÉSERVATION PERFORMANCE
relationspubliques@theatrelavignette.fr

T  04 67 14 55 98

TARIF WORKSHOP
Gratuit sur inscription

CONTACT COLLECTIF COHUE
Page Facebook
cohue.association@gmail.com

▬▬ RÉSIDENCE
Collectif cohue, artistes chorégraphiques

Nous sommes ClarissaDanielKidowsLisanne et Philipp, cinq artistes aux parcours multiples [mouvement, installation, graphisme, son, traduction, etc.] dont le point d’ancrage partagé est le champs chorégraphique. Issu.e.s du master exerce du Centre Chorégraphique National de Montpellier (2018-20), notre territoire d’accueil actuel est la France, cependant, notre territoire géographique et social commun se situe quelque part entre le Brésil, le Canada, l’Allemagne et la Corée du Sud. Considérant autant le fait d’être amis que collaborateurs à travers nos recherches personnelles, nous partageons le désir de travailler ensemble selon différentes modalités. Basée à Montpellier, cohue (2020) est une structure de rencontre et un laboratoire chorégraphique qui soutient l’existence et l’épanouissement de nos collaborations présentes et à venir.

cohue est l’interface via laquelle nous mettons en pratique de manière empirique nos idées et visions. Au travers de temps de résidence, nous questionnons le collectif en explorant différentes modulations de formes collaboratives, propulsant nos approches chorégraphiques communes et individuelles. Cette tentative fait apparaître plusieurs questions : Quels modes d’écoute et de disponibilité sont nécessaires aux multiples formes collaboratives à développer ? Dans quel niveau de complexité et nuances ces formes peuvent être observées ?

► WORKSHOP "Geste(s) de démarrage" [sur inscription]
Mardi 13 octobre 2020 de 18h à 20h
au Studio la Vignette - Université Paul-Valéry Montpellier 3

Au travers de l'atelier, le collectif cohue proposera aux participants quelques unes de leurs pratiques artistiques. Engageant le corps, ces pratiques oscillent entre les scores improbables, l'expérimentation, l'essai-erreur, le rire et la discussion. Collectivement ou individuellement, l'idée est de repenser et de célébrer la singularité de chacun à l'intérieur d'un groupe.

Inscription au workshop :
T. 04 67 14 55 98

► PERFORMANCE "Geste de démarrage" [entrée libre sur réservation]
Jeudi 22 octobre 2020 à 18h30
au Studio la Vignette - Université Paul-Valéry Montpellier 3

Réservation performance :
relationspubliques@theatrelavignette.fr

► DISTRIBUTION
Conception et interprétation
 : Clarissa BaumannPhilipp EndersLisanne GoodhueKidows KimDaniel Lühmann
Production / Administration : Lucille Belland
Production : cohue