• Pratique artistique

Personnels : 60€
Autres : 90€

▬▬ L'ATELIER

Dans le cadre de cet atelier, les dessinateurs de tous niveaux pourront dessiner d’après le modèle vivant.

Le dessin d’après nature a été étudié pendant des siècles et demeure aujourd’hui encore la meilleure façon d’apprendre le métier. Il est considéré comme l’exercice académique par excellence. Cet exercice était si central dans les académies du XIXème siècle, que l’on continue encore aujourd’hui à appeler un dessin d’après le modèle “une académie”.

Lors de ces séances, ce ne sont pas des cours qui sont proposés, mais des sessions, où chacun peut venir une ou deux fois par semaine dessiner une, deux ou trois heures à sa guise. Les poses seront longues ce qui permettra d'obtenir un dessin fini.

▬▬ INSCRIPTIONS

Ouverture des inscriptions le lun. 12 sept. 2022
Sur place à la billetterie du théâtre ou au 04 67 14 55 98
Paiement en CB ou espèces