• Pratique artistique

Mercredi 10 mai / 19h15

sylvie.belle@univ-montp3.fr

▬▬ L'ATELIER

Cet atelier a deux objectifs : proposer un training du danseur, d’une part, et une initiation à la recherche chorégraphique, d’autre part.

Il s’agira donc de faire découvrir et approfondir les techniques en danse contemporaine et de développer le potentiel créatif du corps en mouvement à travers la mise en jeu d’un corps sensible.

Les modalités de l’exploration chorégraphique alternent improvisations guidées et tentatives d’appropriation esthétique de l’espace et du rythme. Les partis pris de création et de mise en scène du groupe aboutiront à une chorégraphie présentée en fin d’année universitaire au Théâtre la Vignette.

▬▬ INSCRIPTIONS

suaps@univ-montp3.fr
uniquement pour les étudiants de l'Université Paul-Valéry

Danse création