• Rencontre

Banière ateliers CCU
Lundi 12 septembre / 12:00

INFOS & INSCRIPTIONS
>> à la billetterie du théâtre
du lundi au vendredi de 12h30 à 14h30,

>> par mail
à ccu.ateliers@univ-montp3.fr

>> par téléphone
au 04 67 14 55 98

ATELIERS DE PRATIQUE ARTISTIQUE 2022-2023
Stages & ateliers proposés par le Centre Culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3
>> Télécharger le dépliant

À découvrir cette année :
Pratique théâtrale "Vivement cet instant (qu'avec le feu je m'y jette)" / Workshop théâtre "Lagartijas tiradas al sol" / Pratique théâtrale : "En avant toute !" / Pratique théâtrale : "Texte et jeu" / Lecture théâtrale : "Texte en cours" / Lecture théâtrale : "Scènes francophones d'Afrique" / Chant : "Technique vocale" / Chant : "Ensemble et en public" / Chant : "Musique médiévale et voix" / Danse : "Autour de Colette Richarme" / Photographie : "Ligne une" / Workshop exposition : "Pratique curatoriale" / Dessin d'après modèle vivant / Danse création avec le SUAPS* / Atelier participatif : "I'm not Giselle Carter"

*Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives

PRÉSENTATION DES ATELIERS & STAGES
>> le 20 septembre à 19h30 avant la projection Cinéma sous les étoiles sur la pelouse du campus
>> les 19 et 21 septembre à 12h au Studio

>> Ouverture le lundi 12 septembre 2022 [sauf atelier Traversée]
Sur place à la billetterie du théâtre (du lundi au vendredi de 12h30 à 14h30) ou au 04 67 14 55 98
Paiement en CB ou espèces

>> Inscriptions La Traversée
Ouverture le vendredi 23 septembre à 12h30 uniquement aux personnes ayant émargé lors d’une présentation [présence préalable obligatoire à l’une des 3 réunions d’information].
Inscriptions prises par ordre d'arrivée et sur vérification de la feuille d'émargement

À SAVOIR
- Certains ateliers et stages nécessitent d’apporter son propre matériel.
- Les ateliers et stages du Centre Culturel Universitaire et du Théâtre la Vignette sont ouverts à tous, pour tous les niveaux. Ils permettent une pratique artistique et culturelle en dehors des cursus universitaires.