• Pratique artistique

Site internet SUAPS UPVM
Accès salle

TOUS LES LUNDIS
de 17h à 19h (sauf vacances universitaires)
au Centre Sportif Universitaire de la Motte Rouge
1er cours le 5 octobre 2020
Dernier cours le 19 avril 2021
Ouvert aux étudiants de Paul-Valéry

SUAPS DANSE CRÉATION
Cet atelier a deux objectifs : proposer un training du danseur, d’une part, et une initiation à la recherche chorégraphique, d’autre part. Il s’agira donc de faire découvrir et approfondir les techniques en danse contemporaine et de développer le potentiel créatif du corps en mouvement à travers la mise en jeu d’un corps sensible.
Les modalités de l’exploration chorégraphique alternent improvisations guidées et tentatives d’appropriation esthétique de l’espace et du rythme. Les partis pris de création et de mise en scène du groupe aboutiront à une chorégraphie présentée en fin d’année universitaire au Théâtre la Vignette.

▬▬ INTERVENANTES
Chloé Dehu, danseuse
Sylvie Belle
, enseignante au SUAPS (Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives)