• Projection
03 nov > 31 déc

Festival Cinemed 2020 - Jury étudiant

Reportage

Rencontre avec le Jury étudiant de la 42ème édition du Festival Cinemed ayant eu lieu du 16 au 24 octobre 2020.

Pendant la semaine de festival, Julian Prevost, Justine Rocoplan-Vian, Livio Lin, Emeline Stofati, Lilou Guiot-Banat, Taha El Berry et Zoé Panier, tous membres du Jury étudiant du Cinemed 2020, ont du voir 9 longs métrages en compétition.
Ils ont finalement voté pour le documentaire "Leur Algérie" de Lina Soualem qui a remporté le prix du jury étudiant du Cinemed.

Reportage réalisé par Lou-Anna Rex dans le cadre de l'atelier "Zéro de conduite" mené par Guillaume Boulangé.
Renfort : Pierre CB

Vidéos