• Concert

Tremplin Musical Etudiant
Trioletto 75 Avenue Augustin Fliche 34096 Montpellier

anais.fabregue@crous-montpellier.fr / 04.67.41.50.76

Depuis 2004 le Tremplin Musiques de RU permet de repérer des artistes en région et de les accompagner dans la professionnalisation. Devenu national l’événement a depuis révélé de nombreux talents tels que les groupes Lyre le Temps, The Concrete Knives ou encore Nazca.

Le tremplin est ouvert à tous les styles musicaux, pour toute composition originale. Les jurys sont composés de partenaires locaux et de professionnels de la musique.

► Finale Régionale Live à Montpellier au Trioletto - 500€ de prix
► Finale Nationale Live à Bordeaux - 2000€ de prix

Comment participer ?

► Être un.e étudiant.e seul.e ou un groupe composé pour moitié d’étudiant.e(s) inscrit.e(s) dans un établissement d’enseignement
supérieur français.
► Envoyer entre 3 et 6 titres originaux (pas de reprise) au format numérique.
► Constituer votre dossier de participation et l’envoyer avant le 15 janvier 2019 par ici: https://bit.ly/33sc1mw