• Pratique artistique

reliés en corps
Mercredi 22 avril / 18:45
> + d'infos suaps@univ-montp3.fr   En savoir plus : Site internet SUAPS UPVM

Les étudiants de l'atelier "danse création" du SUAPS, soutenu par le Centre Culturel Universitaire de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3, dans les ateliers de pratique artistique 2019-2020, se sont joints au projet d'une boucle dansée.

Un projet réalisé en confinement, chacun chez soi, mais "reliés en corps".

Atelier "Danse création" proposé dans le cadre des ateliers de pratique artistique

Les modalités de l’exploration chorégraphique alternent improvisations guidées et tentatives d’appropriation esthétique de l’espace et du rythme.

La chorégraphie devait initialement être présentée au Théâtre la Vignette, dans le cadre du festival Novo! 2020.

Vidéos