• Pratique artistique
13 mar > 22 mar

Masterclass Robert Cantarella

/ Salle de répétition du Théâtre la Vignette (bât H - Université Paul-Valéry )

INFOS PRATIQUES - INSCRIPTIONS
ccu.ateliers@univ-montp3.fr

de 12h à 14h - bureau H101
(billetterie du théâtre - à partir du 12 septembre 2019)

Tarif : Tarif A

Textes d’Alban Lefranc à l’épreuve du plateau

Formé aux Beaux-Arts de Marseille, Robert Cantarella est ensuite élève d’Antoine Vitez à l’école du Théâtre National de Chaillot. Comme directeur de compagnie, du Centre dramatique national de Dijon ou co-directeur du 104, il a toujours eu la volonté de faire découvrir ou redécouvrir les auteurs du 20è siècle, de Philippe Minyana à Michel Vinaver. Aujourd’hui, il continue de commander des nouveaux textes, à Christophe Honoré, Noëlle Renaude, Stéphane Bouquet, et est lui-même l’auteur de performance comme Faire le Gilles sur les cours de Deleuze, présenté en 2012 à la Vignette.
Depuis 1993, Robert Cantarella exerce également une activité régulière de formation tant en France qu’à l’étranger. à l’occasion de la programmation de sa prochaine création Steve Jobs sur un texte d’Alban Lefranc, il propose une masterclass de découverte des textes dramatiques, radiophoniques et romanesques de cet auteur contemporain.

Intervenant Robert Cantarella, metteur en scène - www.robertcantarella.comQuand ? Les week-ends : VE 13.03 18h-21h | SA 14.03 13h-19h | DI 15.03 10h-17h | VE. 20.03 18h-21h | SA 21.03 13h-19h | DI 22.03 10h-13h
Où ?  En salle de répétition du Théâtre la Vignette (bât H - Université Paul-Valéry )
Tarifs ? Tarif A

MODE D’EMPLOI & INSCRIPTIONS
> Ouverture des inscriptions le jeudi 12 septembre 2019
> Par mail à l’adresse ccu.ateliers@univ-montp3.fr
> Sur place à la billetterie du théâtre
> Par téléphone
(hors vacances universitaires)
> Paiement en CB ou espèces

Tarif A 15€+10€* étudiants | 30€+20€* UPV | 45€+30€* autres

- étudiants : année 2019-20
- UPV : personnel de l’Université Paul-Valéry
- autres : personnes extérieures à l’Université

* Laissez-Passer Vignette (LPV) est une carte de réduction qui donne accès à tous les spectacles et concerts de la saison 2019-2020 du Théâtre la Vignette pour seulement 2 € et permet de bénéficier du tarif réduit dans les lieux partenaires.
> En savoir + www.theatrelavignette.fr