• Pratique artistique

INFOS PRATIQUES - INSCRIPTIONS
ccu.ateliers@univ-montp3.fr

de 12h à 14h - bureau H101
(billetterie du théâtre - à partir du 12 septembre 2019)

Durée : 06.02 > 16.04 de 18h-21h
Tarif : Tarif A

L’atelier consistera en la préparation de lectures à haute voix d’extraits de textes dramatiques inédits de l’auteur, et notamment d’une pièce écrite spécialement pour le groupe.
Comprendre un texte dramatique, déceler ses enjeux, son rythme et ses silences. Comment la langue se déploie, et comment la voix du lecteur se mêle à la parole de l’auteur. Comment les points de vue se confrontent ou s’épousent déjà. Comment transmettre cette parole, la faire entendre à un public, la partager dans ce qui paraît être un exercice simple : la lecture.
Ces textes seront présentés à la Vignette durant le Festival Texte En Cours lors d’une soirée organisée dans le cadre de Novo! festival de la création étudiante 2020.

Intervenants Un comédien et un auteur du festival Texte En Cours
Dates Les jeudis du 06.02 > 16.04 de 18h-21h
Lieu  En salle de répétition du Théâtre la Vignette (bât H - Université Paul-Valéry )
Tarifs Tarif A

MODE D’EMPLOI & INSCRIPTIONS
> Ouverture des inscriptions le jeudi 12 septembre 2019
> Par mail à l’adresse ccu.ateliers@univ-montp3.fr
> Sur place à la billetterie du théâtre
> Par téléphone
(hors vacances universitaires)
> Paiement en CB ou espèces

Tarif A 15€+10€* étudiants | 30€+20€* UPV | 45€+30€* autres

- étudiants : année 2019-20
- UPV : personnel de l’Université Paul-Valéry
- autres : personnes extérieures à l’Université

* Laissez-Passer Vignette (LPV) est une carte de réduction qui donne accès à tous les spectacles et concerts de la saison 2019-2020 du Théâtre la Vignette pour seulement 2 € et permet de bénéficier du tarif réduit dans les lieux partenaires.
> En savoir + www.theatrelavignette.fr