• Conférence
14 oct > 18 oct

Festival de lutte contre les discriminations 2019

Du 14 au 18 Octobre 2019
À la Maison Des Etudiants et sur plusieurs autres lieu sur le Campus de Paul Valéry.

L'entrée est gratuite et libre.
Un temps d’échange est prévu à
l’issue de chaque manifestation.
Les salles sont accessibles aux
personnes à mobilité réduite.

Durée : 1 semaine
Tarif : GRATUIT

Le 11ème festival de lutte contre les discriminations aura lieu cette année la semaine du 14 au 18 Octobre 2019 à la Maison Des Etudiants mais également sur tout le Campus de l'Université Paul Valéry Montpellier 3.

Projections, débats, conférences, expositions, ateliers, escape game, théâtre, concerts et rencontres seront au rendez-vous. Tous ces événements sont gratuits et accessibles à tous afin de toucher un vaste public et sensibiliser le plus grand nombre de personnes aux problématiques des discriminations sous toutes ses formes.

Cette semaine sera l’occasion de mettre en avant les principes d’égalité et de respect de la diversité et d’alimenter la réflexion dans l’objectif de sensibiliser la communauté étudiante pour avancer vers une société plus juste.

Ce festival est organisé par l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 et la Mission Egalité.

Programme en PDF ici

Vidéos