• Pratique artistique
30 sep

Danse Création - SUAPS

/ Centre sportif universitaire de la Motte Rouge (salle de combat)

Gratuit sur inscription (étudiants & personnel UPV)
- assiduité exigée
> + d'infos
suaps@univ-montp3.fr

- Site internet SUAPS UPVM

- Accès salle

Tarif : Gratuit

Cet atelier a deux objectifs : proposer un training du danseur, d’une part, et une initiation à la recherche chorégraphique, d’autre part. Il s’agira donc de faire découvrir et approfondir les techniques en danse contemporaine et de développer le potentiel créatif du corps en mouvement à travers la mise en jeu d’un corps sensible.
Les modalités de l’exploration chorégraphique alternent improvisations guidées et tentatives d’appropriation esthétique de l’espace et du rythme.
Les partis pris de création et de mise en scène du groupe aboutiront à une chorégraphie présentée en fin d’année universitaire au Théâtre la Vignette.

Intervenantes Chloé Dehu, chorégraphe et danseuse et Sylvie Belle, enseignante au SUAPS (Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives)
30.09 > 30.04 de 17h-19h
Lieu  au Centre sportif universitaire de la Motte Rouge (salle de combat)
-> Accès