• Projection
03 déc

Cycle Art et Images 19-20 #3

Portrait de la jeune fille en feu de Céline Sciamma
Université Paul Valéry Montpellier 3, Bâtiment D, Salle D09 / Cinéma Diagonal Capitole
ban-ccu-portraitdelajeunefillenefeuV3.jpg

Cet évenement est soutenu par la Filière Cinéma du Département Cinéma & Théâtre Université Paul-Valéry Montpellier 3, le Cinéma Diagonal et le Centre Culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Evenement facebook

Tarif : Tarif : Entrée libre / Tarifs Cinéma Diagonal

La troisième rencontre du Cycle Art et Images de la saison 19-20 se tiendra le mardi 3 décembre 2019. Ce sera l'occasion de rencontrer Claire Mathon, directrice de la photographie du film Portrait de la jeune fille en feu de Céline Sciamma, animé par Adrien Valgalier, critique et doctorant en cinéma, Frédéric Astruc et Vincent Deville, maîtres de conférences.

RENCONTRE à 11h15 / Entrée libre / Université Paul-Valéry Montpellier 3. Route de Mende, Bâtiment D, Salle D09

Dialogue avec Claire Mathon, directrice de la photographie, animé par Adrien Valgalier, critique et doctorant en cinéma, Frédéric Astruc et Vincent Deville, maîtres de conférences.

PROJECTION - DEBAT à 16h / Tarifs cinéma / Cinéma Diagonal Montpellier

Projection de Portrait de la jeune fille en feu de Céline Sciamma suivie d'un débat avec Claire Mathon, directrice de la photographie du film, animé par Adrien Valgalier.

Vidéos