• Appel à projet
11 mar > 31 mar

Création campus 2020

Fin des candidatures le 31 mars 2020

Pour toute question, nous vous invitons à prendre contact avec Isabelle Lefèvre, Vice-présidente d’Art+Université+Culture : isabelle.lefevre@uha.fr

Au regard de la convention cadre, Université, lieu de culture, signée le 12 juillet 2013 en Avignon par le ministère de la Culture et de la Communication, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et la Conférence des présidents d’université, le réseau national Art+Université+Culture met en place le projet CREATION CAMPUS avec le soutien du ministère de la Culture.
CREATION CAMPUS a pour objet de favoriser la rencontre entre des étudiants des Ecoles d’art et d’architecture en fin de cycle ou récemment sortis de l’école et les étudiants des sites universitaires des mêmes territoires, autour de travaux ou de démarches artistiques d’étudiants.

Nous vous invitons à consulter la plaquette ainsi que le formulaire de candidature que vous retrouverez en PJ de cette publication.

/ Les acteurs
Le projet sera en co-construction et pluridisciplinarité entre un étudiant ou un groupe d’étudiants ou un collectif, en fin d’études ou récemment sortis de l’école et des étudiants de l’université autour de leurs expériences réciproques, dans les espaces fréquentés par la communauté universitaire.
A+U+C prend en charge le suivi du projet au plan national, la communication nationale, les éditions potentielles.

/ Calendrier
Dépôt des candidatures en deux sessions :
premier dépôt de candidature : 31 mars 2020, deuxième dépôt de candidatures : 31 octobre 2020
Réalisation du projet dans les 12 mois suivant l’attribution de la subvention.

/ Envoi

Le dossier doit être envoyé sous format numérique et papier (dans une enveloppe au format maximum A3), adressé à :
Isabelle Lefèvre, Vice-présidente d’Art+Université+Culture, par email (isabelle.lefevre@uha.fr) et par courrier à l’adresse suivante :
Service Universitaire de l’Action Culturelle de l’Université de Haute-Alsace
Isabelle Lefèvre - CREATION CAMPUS