• Pratique artistique

INFOS PRATIQUES - INSCRIPTIONS
ccu.ateliers@univ-montp3.fr

de 12h à 14h - bureau H101
(billetterie du théâtre - à partir du 12 septembre 2019)

Tarif : Tarif D

Initié comme un espace de recherche à la croisée des savoirs, cet atelier est un laboratoire innovant d’expérimentation artistique, ouvert à tous, sans qu’un niveau préalable ne soit requis. Partant du corps, comme lieu d’observation et d’ancrage, entre corporalité et conscience, il s’agit de se proposer d’entrer dans une expérience : celle de se mouvoir autrement.
La pratique est ici abordée comme le moyen d’interroger des notions telles que la sensation, la perception, l’intégration, dans une dynamique constante d’interactions. L’objectif est d’atteindre une meilleure disponibilité vis-à-vis de la présence, présence à soi, à l’autre, à l’espace, au collectif. Le mouvement est exploré dans tous ses possibles et sans limites, mais dans une économie de l’effort.
Simultanément on établira un vocabulaire commun afin de nommer et d’analyser les traversées sensibles qui s’opèrent dans les corps, dans l’espace.

/ En partenariat avec les Départements d’AES (UFR 5), Sciences du sujet et de la société (UFR 4) et Cinéma &Théâtre (UFR 1)
crédit photo G.Chaplot

Intervenante Germana Civera, chorégraphe et artiste en résidence à l’ENSAM (École Nationale Supérieure d’Architecture de Montpellier)
Quand ? Les vendredis :
15.11 > 10.04 18h-21h et les week-ends : SA 01.02 & DI 02.02 | SA 28.03 & DI 29.03 > 10h30-17h30
Où ?  En
salle de répétition du Théâtre la Vignette
Tarifs ? Tarif D

MODE D’EMPLOI & INSCRIPTIONS
> Ouverture des inscriptions le jeudi 12 septembre 2019
> Par mail à l’adresse ccu.ateliers@univ-montp3.fr
> Sur place à la billetterie du théâtre
> Par téléphone
(hors vacances universitaires)
> Paiement en CB ou espèces

Tarif D 60€ étudiants | 100€ UPV | 140€ autres

- étudiants : année 2019-20
- UPV : personnel de l’Université Paul-Valéry
- autres : personnes extérieures à l’Université

* Laissez-Passer Vignette (LPV) est une carte de réduction qui donne accès à tous les spectacles et concerts de la saison 2019-2020 du Théâtre la Vignette pour seulement 2 € et permet de bénéficier du tarif réduit dans les lieux partenaires.
> En savoir + www.theatrelavignette.fr