• Projection
  • Rencontre
16 mar

Ciné-Campus 2019-2020 #4

Opera - Dario Argento (1985)
Cinéma Utopia, Montpellier
Lundi 16 mars / 20:30

► Partenaires : Bibliothèque Interuniversitaire (BIU), Radio Campus Montpellier 102.2, Cinéma Utopia, filière Cinéma du département Cinéma & théâtre (UFR 1) et Centre Culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3

► Page Ciné Campus
► Lien événement Facebook
Site internet Utopia

Tarif : 4€ étudiant Paul-Valery / 3,9€ YOOT / 6,5€ tarif Utopia

Lundi 16 mars 2020 à 20h30
au cinéma Utopia
Projection de
Opera (1987) de Dario Argento
Suite à l'accident de la cantatrice principale, une jeune chanteuse lyrique, Betty, est choisie pour interpréter le rôle de Lady Macbeth dans l'opéra de Verdi, oeuvre ayant la réputation de porter malheur. Commence une série de meurtres dans l'entourage de la jeune femme qui se voit poursuivie par un mystérieux fan obsessionnel.

► Soirée organisée par les étudiants en Licence 3 en études cinématographiques et audiovisuelles, filière Cinéma du département "Cinéma & théâtre", Université Paul-Valéry Montpellier 3, dans le cadre de Ciné Campus 2019-20, encadrés par Sarah Hatchuel, professeure en études cinématographiques et audiovisuelles à l' Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Vidéos