• Projection
  • Rencontre
02 mar

Ciné-Campus 2019-2020 #3

Frida - Julie Taymor (2002)
Cinéma Utopia, Montpellier

► Partenaires : Bibliothèque Interuniversitaire (BIU), Radio Campus Montpellier 102.2, Cinéma Utopia, filière Cinéma du département Cinéma & théâtre (UFR 1) et Centre Culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3

► Page Ciné Campus
► Lien événement Facebook
Site internet Utopia

Tarif : Etudiant 4€ - Normal 6€50

► L'occasion unique de découvrir ou redécouvrir l’œuvre de Julie Taymor, Frida (2002), film biographique qui relate la vie de la peintre mexicaine Frida Kahlo en s'inspirant du livre que lui a consacré Hayden Herrera. Le film a été récompensé par plus d'une quinzaine de prix.

► PROGRAMME

Projection
> de 20h30 à 22h30
Frida de Julie Taymor (2002)

Rencontre et débat
> de 22h30 à 23h30
Information à venir.

► Soirée organisée par les étudiants en Licence 3 en études cinématographiques et audiovisuelles, filière Cinéma du département "Cinéma & théâtre", Université Paul-Valéry Montpellier 3, dans le cadre de Ciné Campus 2019-20, encadrés par Sarah Hatchuel, professeure en études cinématographiques et audiovisuelles à l' Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Vidéos