• Projection
  • Rencontre
02 mar

Ciné-Campus 2019-2020 #3

Frida - Julie Taymor (2002)
Cinéma Utopia, Montpellier
Lundi 2 mars / 20:30

► Partenaires : Bibliothèque Interuniversitaire (BIU), Radio Campus Montpellier 102.2, Cinéma Utopia, filière Cinéma du département Cinéma & théâtre (UFR 1) et Centre Culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3

► Page Ciné Campus
► Lien événement Facebook
Site internet Utopia

Tarif : 4€ étudiant Paul-Valery / 3,9€ YOOT / 6,5€ tarif Utopia

Lundi 2 mars 2020 à 20h30
au cinéma Utopia
Projection de
Frida (2002)
de Julie Taymor,
film biographique qui relate la vie de la peintre mexicaine Frida Kahlo en s'inspirant du livre que lui a consacré Hayden Herrera.
Le film a été récompensé par plus d'une quinzaine de prix.
Projection suivie d'un débat

► Soirée organisée par les étudiants en Licence 3 en études cinématographiques et audiovisuelles, filière Cinéma du département "Cinéma & théâtre", Université Paul-Valéry Montpellier 3, dans le cadre de Ciné Campus 2019-20, encadrés par Sarah Hatchuel, professeure en études cinématographiques et audiovisuelles à l' Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Vidéos