• Projection
  • Rencontre
03 fév

Ciné-Campus 2019-2020 #2

L'amour des hommes - Mehdi Ben Attia (2017)
Cinéma Utopia, Montpellier

Partenaires : Bibliothèque Interuniversitaire (BIU), Radio Campus Montpellier 102.2, Cinéma Utopia, filière Cinéma du département Cinéma & théâtre (UFR 1) et Centre Culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3

► Page Ciné Campus
► Lien événement Facebook
Site internet Utopia

Tarif : 4€ étudiant Paul-Valery / 3,9€ YOOT / 6,5€ tarif Utopia

Lundi 3 février à 20h30
au cinéma Utopia
Projection de
L'amour des hommes
de Mehdi Ben Attia (2017)

Tunis, aujourd'hui. Amel est une jeune photographe. Quand elle perd son mari, sa vie bascule. Encouragée par son beau-père, elle reprend goût à la vie en photographiant des garçons de la rue. Sans craindre d'être scandaleuse, elle fait le choix de regarder les hommes comme les hommes regardent les femmes.
Projection suivie d'un débat avec Delphine Manjard, photographe.

► Soirée organisée par les étudiants en Licence 3 en études cinématographiques et audiovisuelles, filière Cinéma du département "Cinéma & théâtre", Université Paul-Valéry Montpellier 3, dans le cadre de Ciné Campus 2019-20, encadrés par Sarah Hatchuel, professeure en études cinématographiques et audiovisuelles à l' Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Vidéos