• Projection
  • Rencontre
03 fév

Ciné-Campus 2019-2020 #2

L'amour des hommes - Mehdi Ben Attia (2017)
Cinéma Utopia, Montpellier

Partenaires : Bibliothèque Interuniversitaire (BIU), Radio Campus Montpellier 102.2, Cinéma Utopia, filière Cinéma du département Cinéma & théâtre (UFR 1) et Centre Culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3

► Page Ciné Campus
► Lien événement Facebook
Site internet Utopia

Tarif : 4€ Étudiants de Paul Valery / 3,90€ Tarif Yoot / 6,50€ Tarif Normal

► L'occasion unique de redécouvrir l’œuvre de Mehdi Ben Attia, L'amour des hommes (2017). Tunis, aujourd'hui. Amel est une jeune photographe. Quand elle perd son mari, sa vie bascule. Encouragée par son beau-père, elle reprend goût à la vie en photographiant des garçons de la rue. Sans craindre d'être scandaleuse, elle fait le choix de regarder les hommes comme les hommes regardent les femmes..

► PROGRAMME

Projection
> de 20h30 à 22h15
L'amour des hommes de Mehdi Ben Attia (2017)

Rencontre et débat
> de 22h15 à 23h30
Débat avec Delphine Manjard, photographe

► Soirée organisée par les étudiants en Licence 3 en études cinématographiques et audiovisuelles, filière Cinéma du département "Cinéma & théâtre", Université Paul-Valéry Montpellier 3, dans le cadre de Ciné Campus 2019-20, encadrés par Sarah Hatchuel, professeure en études cinématographiques et audiovisuelles à l' Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Vidéos