• Projection
  • Rencontre
02 déc

Ciné-Campus 2019-2020 #1

Jodorowsky's Dune - Frank Pavich (2014)
Cinéma Utopia, Montpellier
Lundi 2 décembre / 20:30

En partenariat : Bibliothèque Interuniversitaire (BIU), Radio Campus Montpellier 102.2, Cinéma Utopia, filière Cinéma du département Cinéma & théâtre (UFR 1) et Centre Culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3

► Page Ciné Campus
► Lien événement Facebook
Site internet Utopia

Tarif : 4€ étudiant Paul-Valery / 3,9€ YOOT / 6,5€ tarif Utopia

Lundi 3 décembre 2019 à 20h30
au cinéma Utopia
Projection de
Jodorowsky's Dune (2014)
de Frank Pavich,
film documentaire à propos d'un film qui aurait dû être tourné dans le milieu des années 70.
Bien qu'il ne vît jamais le jour, son influence sur le cinéma et le monde de la SF reste indéniable.
-> Projection suivie d'un débat

► Soirée organisée par les étudiants en Licence 3 en études cinématographiques et audiovisuelles, filière Cinéma du département "Cinéma & théâtre", Université Paul-Valéry Montpellier 3, dans le cadre de Ciné Campus 2019-20, encadrés par Sarah Hatchuel, professeure en études cinématographiques et audiovisuelles à l' Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Vidéos