• Pratique artistique

INFOS PRATIQUES - INSCRIPTIONS
ccu.ateliers@univ-montp3.fr

de 12h à 14h - bureau H101
(billetterie du théâtre - à partir du 12 septembre 2019)

Tarif : Tarif C

Chanter sur scène, de l’envie à la pratique

Entre le plaisir de chanter sous la douche et l’envie de chanter sur scène, comment trouver des passerelles ?
Cet atelier décliné sur cinq week-ends tout au long de l’année universitaire propose d’expérimenter des techniques, de mettre en place des outils (posture, respiration, travail sur la résonance, sur l’écoute individuelle et collective…) pour ressentir, comprendre et faire vivre sa voix chantée.
Jeux vocaux, rythme, apprentissage de chants et polyphonies du répertoire classique ou traditionnel déboucheront sur une présentation publique de cette suite d’expériences autour de la voix dans le cadre du Festival Novo! 2020.
Ouverts à tous, cet atelier mêlant la théorie et la pratique met l’accent sur le plaisir de chanter, la spontanéité et la recherche de l’assurance dans le chant, au quotidien et sur scène.

Intervenante Lucile Magnan, soprano et orthophoniste
Quand ? Les weekends SA 09.11 & DI 10.11 | SA 07.12 & DI 08.12 | SA 08.02 & DI 09.02 | SA 08.03 & 09.03 | SA 28.03 & DI 29.03
> 9h30-12h30 & 14h-17h
Où ?  En salle de répétition du Théâtre la Vignette (bât H - Université Paul-Valéry )
Tarifs ? Tarif C

MODE D’EMPLOI & INSCRIPTIONS
> Ouverture des inscriptions le jeudi 12 septembre 2019
> Par mail à l’adresse ccu.ateliers@univ-montp3.fr
> Sur place à la billetterie du théâtre
> Par téléphone
(hors vacances universitaires)
> Paiement en CB ou espèces

Tarif C 30€+10€* étudiants | 60€+20€* UPV | 90€+30€* autres

- étudiants : année 2019-20
- UPV : personnel de l’Université Paul-Valéry
- autres : personnes extérieures à l’Université

* Laissez-Passer Vignette (LPV) est une carte de réduction qui donne accès à tous les spectacles et concerts de la saison 2019-2020 du Théâtre la Vignette pour seulement 2 € et permet de bénéficier du tarif réduit dans les lieux partenaires.
> En savoir + www.theatrelavignette.fr