• Concours

Championnat d'orthographe

de l'université Paul-Valéry Montpellier 2020
Campus Paul-Valéry Amphitéâtre 2 et salle Charles Camproux

Organisé par l'UFR1 Université Paul-Valéry Montpellier 3 en partenariat avec le Département de Langues et Littératures Anciennes, le Département de Lettres modernes, le Master Métiers du livre et de l’édition et Sauramps librairies.

Tarif : Entrée libre

Le championnat d'orthographe de l'université a lieu le mercredi 26 février, lors de la Journée Portes Ouvertes.

Quatre catégories de concurrents sont ouvertes : « Lycéens », « Étudiants internationaux », « Étudiants » et « Personnels ».

Plusieurs lots sont à remporter : stylo, mug, parapluie, gourde, clé USB, carnet, sac. La librairie Sauramps offre un livre à chaque lauréat et l’UFR1 a fait graver spécialement par la Monnaie de Paris une médaille en bronze pour récompenser les premiers prix.

► La dictée à 12 h 15 - amphithéâtre 2 ;

► Remise des prix à 16 h 45 - salle Charles Camproux ;

► Apéritif offert à 18 h 30 - salle Charles Camproux.