• Concours

Tremplin - Concours étudiant de théâtre

> Tremplin organisé par les Crous régionnaux, à échelle nationale

> Date limite : 5 avril

► Les Crous organisent un concours national de théâtre en partenariat avec l’université d’Avignon et des Pays de Vaucluse, le Crous d’Aix-Marseille et le Théâtre Universitaire de Nancy. La prestation peut se faire en solo ou compagnie. Peut concourir tout étudiant ou toute compagnie composé(e) d’une majorité d’étudiants (au moins quatre), majeurs, inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur.

Tous les styles de théâtre sont acceptés. Alors, sortez vos plus belles tirades : jusqu'à 2000€ à gagner et deux représentations au Festival d'Avignon !

► La date de clôture des inscriptions est fixée au 5 avril 2019.

Vous trouverez sur la page Internet du Crous de Montpellier les liens nécessaires (fiche d'inscription, règlement etc).