• Pratique artistique

Du 04/03 au 08/03 de 14h à 18h et de 13h à 18h
►Et les samedis 23/03, 30/03 et 06/04
à l'Université Paul Valéry

Le Centre Culturel de l’Université (CCU) vous propose à nouveau un stage de photographie pour tous niveaux, accompagné et tutoré par Sandra Mehl et le collectif Transit.

Durant ce stage, les participants seront invités à créer une série de photographies inscrites dans un développement artistique qu'ils auront auparavant réfléchi et maturé en compagnie des intervenants. Sandra Mehl et le collectif Transit témoigneront ainsi d'un regard critique et professionnel et fourniront aux stagiaires des conseils techniques, tant sur la manipulation de l'appareil ou la prise de vue que sur l'editing. Enfin, les productions pourront éventuellement faire l'objet d'une exposition à l'Université Paul-Valéry dans le cadre du festival de la création étudiante NOVO!.

▬▬ INTERVENANTS
Sandra Mehl, photographe documentaire
Transit, collectif photographique

Sandra Mehl :

« Photographe documentaire installée à Montpellier, je travaille sur des sujets ayant trait à l’intime et aux relations interpersonnelles, au sein de communautés territoriales et familiales. Ainsi, j’ai développé pendant cinq étés un projet photographique sur la communauté de vacanciers qui occupent la plage des mouettes, au bord de l’Étang de Thau à Sète. J’ai également suivi pendant plus d’un an deux soeurs de la Cité Gély, Ilona et Maddelena, dans leur intimité quotidienne. »

Inscriptions / + infos :
ccu@univ-montp3.fr