• Pratique artistique

T 04 67 14 55 98
ou par mail ccu.ateliers@univ-montp3.fr

Tarif : 15€/30€

Julien Guillamat propose un atelier sur la musique électroacoustique autour des questions de l’écoute, l’étude de l’environnement sonore, la création et la réalisation de corps sonores ainsi que la fabrication d’instruments et de contrôleurs mêlant les méthodes analogiques classiques et la synthèse modulaire. La musique électroacoustique, c’est celle des nouvelles technologies.
Créez votre son et votre instrument et intégrez un ensemble électroacoustique éphémère monté spécialement pour l’occasion sous la baguette de Julien Guillamat, compositeur de musique électroacoustique en résidence à l’Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie.
> Une sortie d’atelier sera présentée le 6 décembre à 19h15
au Théâtre la Vignette dans le cadre du concert Électro-Campus.

Dates : 20.10 / 03.11 / 17.11 / 24.11
> 30h d’atelier - Horaires 9:30 à 18:00
> Tarifs 15 € / 30 €
> Inscriptions par mail ccu.ateliers@univ-montp3.fr
ou par tél  04 67 14 55 98
du lundi au vendredi de 12h à 14h
bâtiment H - 1er étage à la billetterie du Théâtre la Vignette - Université Paul-Valéry
> Lieu du stage : Opéra-Comédie à Montpellier

JULIEN GUILLAMAT - BIOGRAPHIE
C’est après des études musicales classiques (violoncelle) au conservatoire de Montauban puis de Montpellier et un master en musicologie à l’Université Paul-Valéry que Julien Guillamat découvre la composition à l’Université de Birmingham (Angleterre), où il obtint un doctorat en composition électroacoustique sous la direction de Jonty Harrison.

Aujourd’hui compositeur en résidence à l’Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie, il compose principalement des musiques acousmatiques et mixtes influencées par la tradition musicale française.
/ + d'infos
www.klangacousmonium.fr