• Appel à projet
24 mai

Résidence d'écriture numérique à la Friche la Belle de Mai

Appel à projets
Friche la Belle de Mai, Marseille
Samedi 25 mai / 00:00

En savoir plus :

https://www.la-marelle.org/residence-decriture-numerique-3/

Durée : Six semaines de résidences

La Marelle et Alphabetville lancent chaque année un appel à projets pour une résidence d’écriture numérique à la Friche la Belle de Mai à Marseille, et ce avec le soutien de la Drac Paca, de la Région Sud, et en partenariat avec l’agence régionale du livre Occitanie Livre et Lecture.

> L’objet de l’appel est de concevoir une œuvre littéraire d’un format numérique que les candidat•e•s devront élaborer durant une résidence de création d’une durée de six semaines. Les projets seront validés par un jury composé d’écrivains, de conseillers littéraires, de membres des structures organisatrices et des institutions partenaires.

> La date limite de réception des dossiers est fixée au 24 mai 2019 à minuit. Le jury se réunira début juin et rendra son avis vers le 15 juin 2019. La résidence se tiendra au cours du premier trimestre 2020 (6 semaines, dates précises à venir), période durant laquelle le·la ou les candidat·e·s devront se rendre disponible·s pour effectuer leur séjour à La Marelle, villa des auteurs, la Friche la Belle de Mai, Marseille, France.

► Plus d'infos : https://www.la-marelle.org/residence-decriture-numerique-3/

> Les dossiers doivent impérativement être envoyés par mail, avec coordonnées téléphoniques, pièces jointes et liens éventuels, à l’adresse suivante : numerique2020@la-marelle.org

Galerie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. En continuant votre visite vous acceptez l'utilisation de ceux-ci