• Appel à projet
04 avr

Printemps de l'ITIC 2019

Université Paul-Valéry, Montpellier

- Inscriptions jusqu’au mercredi 20 mars 2019 (12h)

- Festival organisé en partenariat avec le BDE ITIC, l'ITIC, l'UPV-UM3, la MDE et le département Hérault.

Plus d'infos :

Le festival culturel et artistique de l'Institut des Technosciences de l'Information et de la Communication (ITIC) revient pour une seconde édition, le 4 avril 2019. Outre les arts scéniques (musique, danse, théâtre...), l'événement s'étend cette année aux œuvres visuelles (vidéo, photo, dessin...), pour un total de sept prix à décerner :

> 3 prix seront décernés aux œuvres scéniques et 3 prix aux œuvres visuelles, par le pôle culturel du BDE ITIC, des membres de l'ITIC et le public.
> Enfin, un "prix du public" sera remis à une
œuvre visuelle.

Si vous vous sentez l'âme d'un.e artiste, c'est l'occasion de vous produire sur scène et devant un public.

> Les inscriptions se font jusqu'au 20 mars 2019 : ayant confiance en votre talent et épatez le jury !
> La seule condition pour tenter de remporter l'un des lots ? Être étudiant au sein de l'Université Paul-Valéry.

/!\ Plus d'informations sur l'événement Facebook du festival et sur la page du BDE ITIC /!\

Document d'inscription à télécharger ci-contre et à renvoyer à itic@protonmail.com