• Projection
10 mar > 15 mar

Paul Va Au Cinéma : 5ème édition !

événement organisé par les associations étudiantes l'Écran et son Double et l'Asso7, subventionné par le FSDIE Université Paul-Valéry
Salle Jean Moulin - Université Paul Valéry Montpellier

Page facebook du festival

Festival subventionné par le FSDIE Université Paul-Valéry.

Tarif : Entrée libre

PAUL VA AU CINEMA, organisé par l'Écran et son Double et l'Asso7, associations étudiantes de l’UPV, revient pour une cinquième édition haute en couleurs ! Le festival conserve son format et se veut toujours gratuit.

Il regroupe plusieurs rendez-vous sur le campus : 7 au programme, programmation de longs métrages internationaux, Libres Courts, une compétition de courts métrages réalisés par des étudiants de toute la France, ainsi que des concerts, des rencontres et des débats permettant aux invités d’échanger avec le public :

Quand Paul va au cinéma, il aime découvrir des pépites, qu’elles soient reconnues ou encore à sortir. C’est pourquoi le cycle 7 au Programme est, chaque année, une superbe occasion pour lui de vous faire découvrir ses coups de cœur. Mais Paul est aussi un étudiant et il se doit de mettre à jour les prouesses dont ceux-ci sont capables ! Dans ce but, il vous a concocté une sélection exceptionnelle pour Libres Courts, sa compétition nationale de courts-métrages universitaires. Bien sûr Paul ne s’est pas arrêté là ! De peur que vous vous ennuyez entre les séances il vous a prévu des ateliers, des masterclass et un tourbillon de surprises, d’émotions et de découvertes ! Naturellement tout se passe sur son campus, Paul Valéry !

Festival subventionné par le FSDIE Université Paul-Valéry.

Page facebook du festival