• Concours
  • Exposition
26 nov > 30 nov

L'ITIC fait son concours photo

Les 7 péchés capitaux
Hall du bâtiment E, Université Paul-Valéry

► Pensez à envoyer vos création avant le 05 novembre

► Un concours organisé par la Licence 2 INFOCOM (ITIC)

Evénement FB : https://www.facebook.com/events/174802986762996/

Les étudiants de la Licence 2 INFOCOM (ITIC) mettent en place la seconde édition de leur concours "L'ITIC fait son concours photo", avec pour thème "Les 7 péchés capitaux" et une exposition à la clé.

> Pour participer, il vous faudra envoyer vos créations avant le 05 novembre 2018 (une seule photographie par participant) à l'adresse suivante : concoursphoto.iticinfocom18@gmail.com

> Les photos sélectionnées seront exposées dans le hall du bâtiment E de l'Université Paul-Valéry, du 26 au 30 novembre ; semaine pendant laquelle il vous sera également possible de voter pour votre oeuvre favorite. La remise des prix aura lieu le 30 novembre.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter les organisateurs sur leur événement Facebook. Vous pouvez également suivre l'avancée du concours sur leurs différents réseaux :

Instagram - @7pechescapitaux
Twitter - @concours_itic
Snapchat - concours.itic

A vos flashs… prêts ? Photographiez !