• Appel à projet

Université Paris Nanterre
Lundi 20 mai / 00:00

Un festival artistique organisé par l'Université Paris Nanterre

Rendez-vous sur le site du festival !

► L'Université Paris Nanterre organise la 10° édition de son festival des arts de la scène. Ouvert aux pratiques les plus diverses (théâtre, danse, cirque, performances...), le festival accueillera des étudiants venus des quatre coins du pays. L'occasion de présenter votre projet artistique en public et devant des professionnels de la scène !

> L'événement est ouvert aux équipes dont le metteur en scène et au minimum la moitié des participants (artistiques et techniques) sont étudiants en université, en école ou en conservatoire pour l’année scolaire 2018-19.

> Le festival aura lieu du 25 au 29 novembre 2019 et retrouve ses espaces habituels. L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 20 mai 2019 à minuit, donnant lieu à une sélection sur dossier courant juin. Des auditions auront ensuite lieu les 3, 4 et 5 septembre 2019.

> Toutes les infos sur le site du festival et sur sa page facebook ! Informations et inscriptions sur www.nanterresurscene.com // téléchargez ci-contre de l'appel à candidatures comportant le règlement.

Bonne chance à toutes et tous !