• Projection

Cycle Art & Images 2018-2019 #4

Jean-François Stévenin & Yann Dedet
Cinéma Diagonal & UPVM3

► PARTENAIRES :  Filière Cinéma du département cinéma & théâtre Université Paul-Valéry, UFR1 Faculté Lettres et Arts UPVM3, Cinéma DIAGONAL, Languedoc Roussillon Cinéma et Centre culturel UPVM3.

► Cycle de rencontres / N°4 Art & images
Jean-François Stévenin & Yann Dedet

MA. 19 Fév. 2019 / 18h30
/ au cinéma Diagonal (tarifs cinéma)
Projection-débat
du film Le Passe montagne (1978) de Jean-François Stévenin
suivi d’un débat avec Jean-François Stévenin, réalisateur et Yann Dedet, monteur, animé par Karim Ghiyati, directeur de Languedoc Roussillon Cinéma.

Dédicace du livre de Yann Dedet, « Le Point de vue du lapin » (éditions P.O.L. 2017), dans le hall du cinéma en partenariat avec Sauramps.
Yann Dedet fait revivre dans un récit touchant le tournage de Passe montagne.

JE. 21 fév. 2019 / 10h15 > 12h15
Rencontre
avec Yann Dedet, chef monteur du film et auteur du livre « Le Point de vue du lapin » (éditions P.O.L. 2017), consacré au film Le Passe montagne.
/ à l’Université Paul-Valéry - bât D - salle 09
entrée libre dans limite des places disponibles

Vidéos