• Projection
  • Rencontre
12 nov

Cycle Art & Images 2018-2019 #1

Yann Gonzalez, cinéaste
Cinéma Diagonal & UPVM3
Lundi 12 novembre / 20:00

Partenaires : Filière Cinéma du Département Cinéma & Théâtre Université Paul-Valéry Montpellier 3, Cinéma Diagonal et Centre Culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3

Plus d’infos : ccu@univ-montp3.fr - T 04 67 14 55 98

En savoir plus :

Séance organisée par Vincent Deville,
maître de conférences en cinéma
à l'Université Paul-Valéry

Tarif : Tarif Diagonal

► Le cycle de rencontres Art & Images réunit chaque année les passionnés de cinéma de l'université. Pour cette première de l'édition 2018-2019, c'est le cinéaste Yann Gonzalez qui fera le déplacement et nous présentera son thriller Un couteau dans le coeur, en compétition à Cannes l'année dernière et vainqueur du prix Jean Vigo 2018.

Le long-métrage à l'esthétique vaporeuse avait divisé les critiques lors de sa sortie en salle il y a un an, véritable OVNI dans le paysage cinématographique contemporain. Une chose est sûre, il n'avait pas laissé le public indifférent, notamment grâce à la performance étonnante d'une Vanessa Paradis grimée en productrice de films pornographiques gays.

LUNDI 12 NOVEMBRE 2018 Dialogue
> de 15h45 à 17h15
Dialogue avec Yann Gonzalez dans le cadre du cours « Théories et pratiques du genre filmique » de Chloé Delaporte, maître de conférences en économie du cinéma et de l'audiovisuel à l'Université Paul-Valéry.
> Salle D09, Université Paul-Valéry

Projection-Rencontre
> 20h10
Un couteau dans le cœur
 de Yann Gonzalez (Prix Jean Vigo 2018), projection suivie d’une rencontre avec le réalisateur animée par Vincent Deville, maître de conférences en cinéma à l'Université Paul-Valéry.
> au Cinéma Diagonal

 

Evénement Facebook : cliquer ici !

Galerie

Télécharger

Affiche

Vidéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. En continuant votre visite vous acceptez l'utilisation de ceux-ci