• Appel à projet

Appel à candidatures - Festival Eclosion

Théâtre Mansart, Dijon
Mardi 4 décembre / 16:15

Contact : Aurélie Cognard, chargée de production / 03 80 38 22 23 / tudijon@gmail.com

S'il vous prend des envies de visiter la Bourgogne, n'hésitez plus ! Le Théâtre Universitaire de Dijon lance un appel à projet dans le cadre de son festival de la création théâtrale étudiante Eclosion. Du 02 au 06 avril 2019, Dijon vibrera donc au rythme des pièces étudiantes et amateures. Intéressés ? Les candidatures sont possibles jusqu'au 10 janvier !

<< Du 2 au 6 avril prochains, le TUD célèbrera la 10ème édition de son festival Eclosion. Ce temps fort est pour nous le moyen de mettre en lumière la création théâtrale étudiante : les créations du Théâtre Universitaire, et d’inviter sur la scène du Théâtre Mansart – Service culturel du Crous BFC, les projets d’autres structures (Théâtres Universitaires, jeunes compagnies, conservatoires, élèves de formations universitaires dédiées au spectacle vivant etc..).

Si nous refusons de nous restreindre à un genre ou à des exigences dramatiques circonscrites, nous souhaitons avant tout mettre en avant un théâtre dépoussiéré, innovant, inspiré de ceux qui le pratiquent. >>

> Vous pouvez candidater par mail : tudijon@gmail.com
> Ou par courrier : Théâtre Universitaire de Dijon, 94 Bd Mansart, 21000 Dijon

> Le dossier de candidature est à télécharger sur votre droite !