• Concert
17 avr

Apéritif sous les étoiles - Montpellier Danse

Présentation du festival Montpellier Danse 2019 aux étudiants
Agora, Cité internationale de la danse
Mercredi 17 avril / 18:30

Plus d’infos :
jeunes@montpellierdanse.com

Tarif : Gratuit sur inscription

► Une fois n'est pas coutume, Montpellier Danse invite les étudiants de la ville à son Apéritif sous les étoiles. L'occasion de présenter l'édition 2019 de son festival dans un cadre convivial, avec DJ et boissons.

> La soirée est réservée aux étudiants, un justificatif sera donc demandé à l'entrée. L'entrée est libre sur inscription.
Pour vous inscrire, ça se passe ici : www.montpellierdanse.com/inscription-presentation-festival

> Soirée organisée par les étudiants du Master valorisation et médiation des patrimoines et animée par Dee Jay Chalawan
> En partenariat avec le CROUS de Montpellier

> Venir à l'Agora :
18 rue Sainte-Ursule à Montpellier // Tram L1 et L4 arrêt Louis Blanc

► Rendez-vous sur l'événement Facebook de la soirée et sur la page du festival !

Vidéos