• Spectacle

> Tarif unique : 5€
> Tarif Laissez-Passer Vignette : 2€

>> Pass’Festival Novo!
Ce Pass rend l’accès gratuit à tous les spectacles du festival.

> Tarif plein : 10€
> Tarif Laissez-Passer Vignette : 5€

// BILLETTERIE

> Vente en ligne
> À la billetterie du théâtre du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 (Bât H 1er étage)
> Par téléphone du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 // 04 67 14 55 98
> Sur place, à la billetterie du théâtre 1h avant le début du spectacle

// PARTENAIRES

Master Création spectacle vivant, Licence 3 Théâtre du département Cinéma & Théâtre, départements Arts Plastiques et Histoire de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3
Festival Texte En Cours
Festival Paul Va au Cinéma
Association Dédramatisons
École Nationale Supérieure d’Architecture Montpellier
Hors les murs du festival Les Boutographies
Musée Fabre Montpellier 3M

SVEGLIA
[Théâtre]

►Jeudi 17 mai
>> 14h15
>> 19h15

►Vendredi 18 mai
>> 14h15
>> 19h15

► Théâtre la Vignette - Université Paul Valéry Montpellier 3

SVEGLIA (durée environ 2h15)
ASCANIO CELESTINI, DARIO FO, STEFANO MASSINI

Le réveil sonne, tous les matins.
Le réveil sonne partout dans le monde.
Le réveil sonne, et le plateau rencontre les auteurs italiens.
Le réveil sonne, et toi, spectateur, tu vois vivre le plateau.
C’est en composant des micro-espaces qu’émergent des rencontres, des voix, des récits… Pour qu’échanges se fassent, les trois pièces évoluent autour de thèmes de notre société. Si circulation, échanges et rencontres sont assemblés, la consommation se crée. Consommation de gestes, de gens, de voix, d’actes, de trajets… Tout n’est qu’une toile reliant inlassablement les différents êtres qui composent la scène. Ce triptyque mêle trois auteurs italiens, chacun dans leur époque. Cette pièce hybride repense les thématiques propres aux trois auteurs en alternant moments de théâtre, de danse, de performance, de vidéo. La réflexion sur l’humain, sur comment il est traité, exploité et réduit souvent en cendres, anime depuis que les consciences se réveillent. Ce spectacle clôturant une année de réflexion vient de nous-mêmes, assemblage de ce qui nous touche et qui nous indigne.

PROJET LICENCE 3 - DÉPARTEMENT CINÉMA & THÉÂTRE PARCOURS THÉÂTRE & SPECTACLE VIVANT

Avec les étudiants de la Licence 3 Théâtre
Soutenus et encadrés par les enseignants : Laurent Berger, Arianna De Sanctis, Annick Asso, Vincenzo Mazza, Daniel Fayet, Julien Guill, Barthélémy Py, Hervé Duvel