• Exposition

[Théâtre-Danse-Performance-Expo-Musique-Surprises]

► Du 14 au 18 mai
► Maison des étudiants - Université Paul Valéry Montpellier 3

Cette année, l’association Dédramatisons - association étudiante soutenant la création de spectacles vivants organise son premier festival à  l’Université  Paul-Valéry: le  OAT  (Ouvert  À  Tous),  première édition : Brûle tes planches.

Du 14 au 18 mai, l’espace Jean Moulin  de  l’Université  Paul-Valéry  sera  habité  par  des  étudiants  vous proposant spectacles, animations, conférences. Durant ces journées,  trois  espaces  seront  installés. La  salle  Jean  Moulin  se  transformera  en  théâtre  et  accueillera trois  spectacles  par  jour,  de 10h à 21h.

À l’extérieur  : une scène des curiosités proposera des  formes  courtes  (magie,  jonglage,  voyance,  musique...),  des  expositions, ou encore des conférences permettant de se rafraîchir et de manger dans une ambiance culturelle.