• Concert
25 nov

Concert Thomas de Pourquery - Festival Koa Jazz

Théâtre la Vignette Université Paul-Valéry Montpellier  3
Samedi 25 novembre / 20:00

Concert organisé dans le cadre de

>> Rencontres Koa Jazz

Edition 2017 > du 16 au 26 novembre 2017, 10ème édition !
http://collectifkoa.com/festival

Tarif : billetterie bientôt en ligne

Dans le cadre du festival Koa Jazz 2017
>> Rencontres Koa Jazz 

Depuis mai 2008, le Collectif Koa organise à la même période une quinzaine festivalière autour du jazz et des musiques improvisées. Chaque printemps les musiciens investissent, pendant deux semaines, l’ensemble du territoire de la Métropole de Montpellier pour un florilège des activités développées tout au long de la saison. Du jazz partout et pour tous !

La 9ème édition s’est tenue du 25 avril au 8 mai 2016, a accueilli près de 4000 personnes toutes générations et tout public confondus. Au programme : des temps à la fois ludiques et instructifs destinés aux jeunes publics côtoient des ateliers de Soundpainting et des Master Class imaginés pour des publics plus spécialisés, toujours en présence de notre artiste invité, de notoriété internationale.
Sans oublier les concerts qui mettent en avant des artistes émergents de la scène régionale.

Edition 2017 > du 16 au 26 novembre 2017, 10ème édition !


>> A la VIGNETTE
Thomas de Pourquery et Supersonic en concert 
Samedi 25 novembre à 20:00

Il a beaucoup de cordes à son arc, Thomas de Pourquery
Saxophoniste (c’est sa formation), il chante aussi, il est auteur-compositeur, participe à des groupes ou à des duos et s’il est capable de passer du punk au jazz expérimental, il sait aussi devenir le plus doux des crooners.
Avec son groupe Supersonic, il propose un deuxième disque, Sons of love… 6 musiciens nous entraînent dans un univers inconnu, où le jazz côtoie le rock et les sonorités électroniques.

Galerie

Vidéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. En continuant votre visite vous acceptez l'utilisation de ceux-ci