• Spectacle

> Tarif unique : 5€
> Tarif Laissez-Passer Vignette : 2€

>> Pass’Festival Novo!
Ce Pass rend l’accès gratuit à tous les spectacles du festival.

> Tarif plein : 10€
> Tarif Laissez-Passer Vignette : 5€

// BILLETTERIE

> Vente en ligne
> À la billetterie du théâtre du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 (Bât H 1er étage)
> Par téléphone du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 // 04 67 14 55 98
> Sur place, à la billetterie du théâtre 1h avant le début du spectacle

// PARTENAIRES

Master Création spectacle vivant, Licence 3 Théâtre du département Cinéma & Théâtre, départements Arts Plastiques et Histoire de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3
Festival Texte En Cours
Festival Paul Va au Cinéma
Association Dédramatisons
École Nationale Supérieure d’Architecture Montpellier
Hors les murs du festival Les Boutographies
Musée Fabre Montpellier 3M

CHAPITRE 0
[théâtre]

► Jeudi 24 mai
>> 19h15
► Vendredi 25 mai
>> 19h15
► Théâtre la Vignette Université Paul-Valéry Montpellier 3

CHAPITRE 0 (durée 1h45)
Ecriture collective

Chapitre 0 est le nom de notre travail encore en cours d’écriture et de création, le spectacle de sortie de la première promotion du Master Création Spectacle Vivant. L’idée n’est pas de savoir où l’on est, non plus de savoir où l’on va. C’est justement le contraire, ne rien savoir et y aller, sans jamais regarder en arrière. Avancer, toujours avancer, plonger dans cette grande aventure sans certitude ni repère qu’est la vie, la création, la perdition. Nous sommes ces êtres de papier, d’encre, de lettres et de mots. Nous sommes l’auteur, la destruction et la mort. Nous sommes le chaos souterrain enfoui en chacun. Nous sommes les abymes du monde. La chrysalide de ce qui semble être des sentiments mais qui ne sont que des sensations, des rythmes cardiaques, des souffles et des pulsations. À l’orée de l’univers douze rêves en colère brûlent de l’insolence de vivre. Vont-ils plonger, dévaler l’inconnu, haletant, criant, luttant en eux-mêmes ? Personne ne sait ce que l’on cherche. Et pourtant sans une once d’hésitation, nous y plongeons. Est-ce du courage ? De la folie ? Il n’y a aucune réponse à ces questions, seulement une petit chose, là, au fond de ce qui semble être un coeur qui bat.

MASTER 2 CRÉATION SPECTACLE VIVANT DÉPARTEMENT CINÉMA & THÉÂTRE

Avec Laurie Arnaud, Baptiste Brisseault, Mona Dahdouh, Alex Denis, Aïcha Euzet, Anaëlle Houdart, Agnès Laboissette, Jeanne Levet, Manon Petitpretz, Maureen Schoeffter, Nathan Roblot, Marion Rozé

Encadrés par les enseignants : Laurent Berger, Julien Guill, Daria Lippi, Hervé Duvel