• Concours

Championnat d’orthographe de l’UPVM3 2018

amphithéâtre B - Université Paul-Valéry Montpellier 3
Mercredi 14 mars / 12:15

► Organisé par le l'UFR1 Université Paul-Valéry Montpellier 3 en partenariat avec SCUIO-IP Université Paul-Valéry Montpellier 3 (Service Commun Universitaire d’Information, d’Orientation et d’Insertion Professionnelle), le Département de Langues et Littératures Anciennes et Sauramps libraries.

Tarif : entrée libre

Le Championnat d’orthographe de l’université Paul-Valéry aura lieu le mercredi 14 mars, de 12h15 à 13h15, à l’amphithéâtre B.
Il est ouvert à l’ensemble des membres de l’université ainsi qu’aux lycéens. Quatre catégories sont proposées : lycéens ; étudiants internationaux ; étudiants ; personnels. Les copies sont anonymes, pas d’inscription. N'hésitez pas à rejoindre les fidèles de la compétition, vous êtes les bienvenus.

- Dictée : 12 h 15 – amphithéâtre B
- Remise des prix : 16 h 30