• Pratique artistique

aucun prérequis nécessaire
/ Salle de répétition du Théâtre la Vignette

CONTACT & INSCRIPTION
bureau bâtiment H  bureau 101 (billetterie du théâtre)
du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00
ou par mail ccu@univ-montp3.fr
T 04 67 14 24 81

TOUS LES MARDIS
▬▬
ATELIER DE THÉÂTRE
▬▬
INTERVENANTS
Nathalie Garraud, Charly Totterwitz et Fanny Rudelle

En cette année de création du deuxième épisode du triptyque La beauté du geste, présenté en décembre 2017 au Théâtre la Vignette à l’Université, la compagnie du Zieu dirigera pour la deuxième année consécutive l’atelier La Traversée.
Cet atelier est pensé comme un laboratoire, le lieu d’une expérience théâtrale collective, dont les enjeux s’articulent de près au travail de création en cours de la compagnie.
Cette année il sera question des rapports de force, de force(s) de l’ordre, de l’ordre qu’on maintient ou de celui qu’on reçoit… le terrain d’expérimentation sera celui du théâtre de Jean Genet.

> Rendu public au mois de mai 2018 dans le cadre de Novo ! festival de la création étudiante - www.novofestival.fr

Atelier organisé
par le Théâtre la Vignette - Université Paul-Valéry Montpellier 3