• Création numérique

- 1€ / adhérents

Association Shadow's Guild

Video Jam Challenge : le principe

"Le principe est simple : Viens avec ton équipe ou bien seul (et tu intègreras une équipe sur place) pour réaliser un court-métrage en 48 heures, avec des contraintes inédites ! Quel que soit ta spécialité ou ton niveau, si tu as du matériel ou non, viens relever ce défi et partager ça avec des passionnés !"

2 février 2018 à 20h (jusqu’au 4 février 2018 à 21h)
Salle Jean Moulin, Maison Des Etudiants , Université Paul-Valéry Montpellier 3
>> Constitution des équipes, explications et tirage au sort des sujets vendredi 2 février Salle Jean Moulin (MDE UPV) et fin du challenge le dimanche soir

Une projection gratuite des films réalisés, en présence d'intervenant, aura lieu le mercredi 7 janvier 2018 en salle Jean Moulin campus de l'université Paul-Valéry Montpellier 3.