• Appel à projet

Le Printemps de l'ITIC

L'ITIC
la Maison des Étudiants
La semaine de la lutte contre la discrimination

▬▬ Pour postuler au festival de l’ITIC, la date limite est le 31 mars 2017,
+d'infos : http://itic.univ-montp3.fr/festival/

Tarif : Candidature gratuite

Le festival plein air de l’ITIC qui aura lieu le vendredi 7 avril 2017, sur le campus de l’Université Paul Valéry Montpellier 3, ouvre ses candidatures. Ce festival vient clôturer la semaine de la lutte contre la discrimination, organisée par la la Maison des Étudiants. Vous avez du talent dans les domaines de la musique, des arts scéniques, et autres … vous pouvez postuler au festival de l’ITIC, jusqu’au 31 mars 2017. La liste des participants sera communiquée à partir du 3 avril.
Un jury, composé de responsables de l’ITIC et d’étudiants membres de la BDE, décernera 3 prix. Ce choix se fera, en amont, sur la qualité de vos propositions ainsi que sur votre performance scénique (qui ne devra pas dépasser 20 min) le jour du Festival.

Pour poster votre candidature, renvoyer le document téléchargeable sur le site de l'ITIC, ainsi que tout autre média (pour les fichiers de plus de 15 Mo, veuillez utiliser Wetransfer ou autres moyens FTP) susceptible de convaincre le jury, à cette adresse : itic@protonmail.com