01 sep > 18 sep

Intégrez l'agenda du CCU !

Facebook CCU

Centre Culturel - Université Paul-Valéry Montpellier 3

T. 04 67 14 24 81 - ccu@univ-montp3.fr

route de Mende - 34199 Montpellier Cedex 5 - Bureaux – bâtiment H - 1er étage – 101 à 107

✽ Proposez votre événement
        culturel universitaire au CCU !

Vous êtes universitaire de l'Université Paul-Valéry (étudiant/personnel), vous voulez faire connaitre votre événement culturel ?
Votre Centre Culturel vous propose d'en faire la promotion dans sa rubrique "Autres événements"!

►► Pour cela, merci de nous envoyer par mail le descriptif de votre événement (fichier à télécharger et compléter) à ccu@univ-montp3.fr au format word et/ou pdf (1 page ) avec un visuel (minimum).

Nous ne promettons pas la publication automatique de votre événement mais nous promettons au moins de l’étudier et de revenir vers vous rapidement. Si nous jugeons que celui-ci est adéquat, nous vous contacterons et nous le publierons.