• Appel à projet

Université Paris-Nanterre
Festival Nanterre sur Scène

Facebook Nanterre sur Scène

Tarif : Candidature gratuite.

Le Festival est ouvert à des équipes dont le metteur en scène et au minimum la moitié des participants (artistiques et techniques) sont étudiants en université ou en école ou en conservatoire pour l’année scolaire 2016-2017, et à des approches éclectiques des arts de la scène : théâtre, danse, performance, manipulation d’objets et de marionnettes, cirque, musique. Cette année, le Festival aura lieu du 27 novembre au 1er décembre 2017.
L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 22 mai 2017, pour une sélection sur dossier courant juin.
Des auditions auront ensuite lieu les 4, 5 et 6 septembre 2017 pour la sélection finale.