• Spectacle

Jeudi 11 mai / 19:15

BILLETTERIE
- Vente en ligne : www.novofestival.fr
- À la boutique de l’université
- Sur place, à la billetterie du théâtre
1h avant le début du spectacle

- Tarif unique : 5€
- Tarif Laissez-Passer Vignette : 2€

Pass’Festival Novo!
- tarif plein : 10€
- tarif Laissez-Passer Vignette : 5€
Ce Pass rend l’accès gratuit à tous les spectacles du festival.

Spectacle soutenu par la Bourse Initiatives Jeunes de la Ville de Montpellier  et par le Crous de Montpellier.

Durée : 45 mn
Tarif : Tarifs : TU 5€ / LPV 2€ / gratuit avec le Pass’Novo

MER 10 19:15 & JEU 11 19:15

Master II – Département Arts du spectacle parcours théâtre & spectacle vivant

Extimité

Mise en scène Auréa Valarin

Il s’agira d’une déambulation intramuros en sept
tableaux. Chaque spectateur pourra choisir son
point de vue, sa propre perspective.
Ce spectacle se veut la synthèse de trois réponses à une question : comment extérioriser l’invisible de ce qui se passe en nous, comment matérialiser la trace et le mouvement de nos émotions intimes ?
Cette performance doit donc être comprise comme un palimpseste comportant trois couches superposées : 1. La cohabitation de la danse et de l’argile. 2. Le mouvement par lequel s’exprime l’intimité d’un être. 3. Les mots comme partition.
Par la danse, suivant sept rapports au monde – naissance, découverte de l’altérité, de soi, amour, désir, parole, connaissance et conscience – on abordera différentes strates constituant le rapport de l’Homme à lui-même. Ce spectacle Extimité se veut le miroir extérieur d’un mouvement intime et archaïque pouvant se dérouler secrètement en chacun.

Danse et interprétation : Oswaldo Mogollón
Scénographie : Saïd Dhifi
Communication et diffusion : Claire Dewarimez
Compagnie Coup de dés