• Exposition

Etrange cité - Exposition photographique

Université Paul-Valéry

contact@novofestival.fr

Site internet de la filière

Tarif : entrée libre - expos accesibles en journée

Département Arts du spectacle, Licence 2 et 3 parcours cinéma

Etrange cité

Exposition photographique in situ
à partir du 2 mai

Dans le cadre du TP ”Pratique de la photographie” dispensé par Pierryl Peytavi, en Licence 3 Arts du spectacle parcours cinéma, chaque étudiant a élaboré un travail photographique personnel sur le thème de la ville. Ils ont ensuite travaillé à la sélection de leurs images et à la mise en place collective de l’exposition par de grandes affiches collées sur les murs de l’Université.

// Vernissage le 2 mai à 17h00
bâtiment D / Université Paul-Valéry

----------------------------------------

En suspens

Exposition photographique
du 28 avril au 12 mai
L’instantané est souvent remis en question dans la création photographique contemporaine.
Comment maintenant capter la vitesse d’un corps, saisir une attitude, révéler une énergie intérieure ? Chaque étudiant s’est confronté au paradoxe de l’image fixe, entre disparition du mouvement et disparition de la forme. C’est en acceptant les limites du medium, en acceptant de ”rater” l’instant, qu’une création devient possible.

autour du grand escalier de la Bibliothèque Universitaire Raimon Llull

/ Dans le cadre du cours de TP photographie ”Le corps en mouvement”. Projet encadré par Jacques Fournier et Pierryl Peytavi, enseignants en photographie.