• Exposition
03 mai > 31 mai

Concours photo CCU 2017

en extérieur, vers les parvis amphis A,B,C / Université Paul-Valéry Montpellier 3
Mercredi 31 mai / 21:00

EXPOSITION en extérieur
visible de 9h à 20h du 3 au 31 mai
vers les parvis amphis A,B,C
contact@novofestival.fr

Cette exposition s’inscrit dans le cadre - Hors les murs - du festival Les Boutographies, rencontres photographiques de Montpellier du 6 au 28 mai 2017.

Durée : du 3 au 31 mai
Tarif : entrée libre

MER 31 21:00
Remise du prix du public

Concours photo étudiant national

organisé par le Centre Culturel UPVM3
2ème édition : thème 2017 : Ces mains qui travaillent

Le Centre Culturel Universitaire a organisé pour sa deuxième année consécutive un concours de photographie gratuit et ouvert à tous les étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur français. La thématique de cette édition ”Ces mains qui travaillent” fait écho à la résidence d’artiste documentaire réalisée par l’Université Paul-Valéry sur la saison 2016-2017 avec le soutien de la DRAC Occitanie (cf p. 4). Un jury composé de professionnels de l’image a sélectionné les dix meilleures photographies qui font l’objet d’une exposition en plein air au sein du campus Paul- Valéry, du 3 mai au 31 mai 2017.

PARTICIPEZ ! VOTEZ !
Un ”Prix du public” est organisé via un vote en ligne (www.novofestival.fr), du 3 mai au 30 mai 2017. Le nom du gagnant sera dévoilé le mercredi 31 mai à 21h00 avant la fête de clôture du festival. La photographie gagnante sera tirée en grand format (5x3 mètres) et exposée sur un des murs de Paul-Valéry à la rentrée universitaire 2017/2018.